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Chapitre 1

I-Du Gué jusqu'au Pont du Shaengarne

Barrage

Légende

Description de la zone par la compétence Sens de la Nature:

brrrr

6 Archers orques
7 2ème poutre de soutien
8 Malarites, archer orque, sangliers arctiques
9 3ème poutre de soutien
10 Votre destruction du barrage
1 Malarites et sangliers arctiques
2 Première poutre de soutien
3 Grand prêtre Malarites, chat fou et chat des plateaux.
4 Malarites, et chat fou et chat des plateaux.
5 Pont détruit

 

 

 

 

 

Barrage

1) Présentation aux Malarites 2)Discussion avec le grand prêtre 3) Puis discussion endiablée avec les autres Malarites
4) La poutre de soutien et sa garde 5) Adieux aux malarites 6) Sortie par le pont

 

Aha, on dirait un malarite-limon !Comme à l'accoutumée, un groupe d'ennemis vous accostent immédiatement à votre arrivée(1).Ici, il s'agit d'un groupes de malarites (et de prêtres malarites en CdF) accompagnés de sangliers arctiques. Lancez vite un sort de sommeil au milieu du groupe formé par les deux malarites et le sanglier à l'Ouest, et invoquez sur le petit pont au sud une petite créature pour gagner du temps sur le malarite et le sanglier. Puis avec vos guerriers attaquez les sangliers arctiques qui parviennent jusqu'à vous, et quand les malarites se rapprocheront eux aussi pour vous attaquer au corps à corps, lancez dans la mêlée un sort d'immobilisation des personnes: ce sort permet de rendre inoffensifs et facile à tuer tous ces ennemis, du moins s'ils ratent leur jet de sauvegarde. Éliminez en priorité avec vos guerriers les sangliers, puis passez aux malarites. Attaquez d'abord les ennemis immobilisés, ils sont beaucoup plus facile à toucher, et ne peuvent rien faire, il faut donc en profiter. Si vous avez vraiment du mal, vous pouvez retourner sur la carte d'avant pour dormir et revenir ensuite, mais logiquement, vous devrez réussir cette bataille.
Une fois ces ennemis vaincus, attaquez vous à la poutre de soutien
(2). Elle possède 100 points de vie, et résiste aux dégâts contondants (5). Mais comme vous pouvez l'attaquer au corps à corps, elle cédera rapidement. Dormez, avancez vous un peu sur le pont, boostez vous, et sauvegardez.

Bon, là, mon sort de sommeil a fait un flop.Ici, vous rencontrerez encore 3 malarites, 1 chat fou, et 1 grand prêtre malarite(3). Mais inutile de changer de tactique: les sorts d'immobilisation et de sommeil sont particulièrement efficaces, attaquez à distance, puis au corps à corps les Malarites, en commençant par le grand prêtre, puis terminé d'exterminer les bestioles. Notez aussi que vous pouvez charmer ces malarites, si vous avez un sort de charme sous la main. une fois morts, récupérez les objets dans les deux caches (les 6 potions de huile enflammée et la Lame de Thy-Dunag notamment), puis dormez et sauvegardez.

 

 

J'adore attaquer à distance, c'est tellement fourbe...Placez vos combattants près du pont, sur le côté gauche de "l'île". Boostez vos personnages, puis amenez tous vos persos susceptibles d'attaquer à distance par des sorts ou des armes à projectiles sur la rive Nord de "l'île". Vous allez voir sur l'autre rive des malarites ainsi qu'un léopard des neiges et un léopard affamé(4). Attaquez les le plus vite possible à distance, en vous concentrant sur un seul adversaire, et ainsi vous pourrez leur infliger pas mal de dégâts sans qu'ils puissent faire de même. Ils feront vite le tour de l'île, mais là, vous guerriers au corps à corps se trouvent sur le pont, et la bataille s'engage à votre avantage. Lancez un sort d'immobilisation, tuez d'abord les bestioles, puis les malarites, et la bataille sera rapidement gagnée normalement.

Pauvre petit nain, il ne pourra jamais atteindre cette haute et digne poutre... Ahem.Continuez à avancez sur le pont. Vous arriverez devant un pont à l'ouest(5) détruit qui, comme on vous l'indique, pourrait être réparé avec un peu de bois. Continuez votre chemin, ramassez l'or des créatures que vous aviez tué à distance si c'est le cas, avancez sur le pont, vous apercevrez un archer orque(6). Puis deux autres. Ne vous avancez pas trop à l'Ouest, car d'autres ennemis vous attendent, et il vaut mieux éviter de les affronter en même temps. Tuez ces archers à distance, ou en avançant un peu un ou deux perso.probablement.

 

Vous verrez ensuite, avec un perso camouflé ou non, une poutre de soutien(7), qui celle ci ne peut-être attaqué que sur un point sensible, et celui-ci se trouve en hauteur. Malheureusement, la plate-forme qui permettait d'y parvenir est inaccessible, il faut donc la détruire à distance, avec des armes à projectiles et des sorts. Ca peut-être assez long, vu qu'elle possède 100 pvs. Notez que les huiles enflammées que vous aviez ramassés peuvent servir à casser cette poutre, étant donné que la poutre ne résiste pas bien au feu. Les projectiles magiques peuvent aussi la casser relativement rapidement. Une fois fait cela, dormez pour récupérer vos sorts, puis sauvegardez.

 

 

J'adore ce sort. Presque autant que la boule de feu. Au fond, c'est une boule de glace, ce sort.Une dernière bataille sur cette carte vous attend à l'Ouest de cette poutre de soutien(8). Boostez vous, mettez vos guerriers devant, bref, la technique habituelle. Avancez vos persos, attaquez le sanglier arctique, et avec un de vos persos lanceurs de sorts, lancez un sort de zone au milieu des malarites et de la bataille. Le déluge de neige de Sniblocc est parfait à cet endroit. Ou alors un sort d'immobilisation, pour pouvoir tuer facilement les ennemis ensuite. Une fois le sanglier tué, tuez rapidement l'archer orque, puis attaquez vous aux malarites, un par un, en usant de sorts offensifs à tour de bras. Cette bataille ressemble sensiblement aux autres, aussi je ne la détaillerai pas plus. Un sanglier arctique et un archer orque viendront en retardataires, vous pourrez les tuer facilement. Approchez vous de la poutre(9), tuez l'archer orque probablement resté derrière, puis arrachez la poutre en cliquant simplement dessus. Vous obtiendrez du bois dans votre inventaire, et cela détruira définitivement le barrage, les trois poutre de soutien étant détruites. Vous gagnerez alors 750 xps pour cela. Vous pourrez voir l'effet de votre travail plus tôt sur la carte, vers l'est du barrage(10) (à noter qu'à nouveau le mod Widescreen fait buguer la destruction du barrage).

Retournez au pont(5), mettez lui le bois que vous avez obtenu en arrachant la dernière poutre de soutien. Il sera réparé, et vous pourrez passer dessus. Dormez, puis lancez tous vos sorts de boosts. Vous allez devoir maintenant attaquer la partie la plus difficile de cette réion: le sauvetage du Pont.

 

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Du Gué jusqu'au Pont du Shaengarne
Gué du Shaengarne
Village
Passe
Barrage
Le Pont
La Forteresse de la Horde
Devant la forteresse
1er sous-sol de la Forteresse
2nd sous-sol de la Forteresse
Dans la forteresse

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