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Chapitre 1 II-La Forteresse de la Horde 2nd sous-sol de la Forteresse
Légende Description de la zone par la compétence Sens de la Nature:
Une fois la zone chargée, vous recevrez un montant d'xp qui dépendra du nombre de camps que vous avez alertés : 1575xp si vous n'en avez alerté aucun, 1050xp si vous en avez alerté un, 700 si vous en avez alerté deux, Dirigez-vous vers la droite, vous tomberez sur trois orcs
Si vous n'en avez pas la patience, vous pouvez ouvrir la porte et faire le combat "loyalement". Au nord, vous verrez deux ogres et un chef ogre,(5) qui n'ont visiblement jamais On continue notre chemin (c'est assez linéaire comme vous pouvez vous en Continuez à avancer, vous rencontrez cette fois Ilqog (7), qui vous demande le mot de passe pour passer. Si vous avez accepté la quête de Yquog, vous pouvez lui donner le mot de passe "Xvim". Si vous avez tué Yquog, il vous attaquera directement (de même si vous êtes partis vers la gauche au début du niveau et que vous avez tué Tequog). Notez que si vous continuez vers le nord, vous On avance donc. Les ennemis ne sont pas, pour le moment, hostiles. Au nord, vous trouverez un coffre verrouillé et piégé qui contient 2 élixirs de santé, une bourse à pierre précieuse, et des fléchettes +2. En continuant à avancer dans le camp, vous tombez cette fois sur Kruntur (9). Vous vous rendez compte qu'il n'en veut absolument pas à Yquog d'avoir mangé son frère, mais qu'il est en fait surtout intéressé par les bracelets qu'il possède. Plusieurs possibilités ici, selon ce que vous avez choisi de faire: si vous avez tué les gardes d'Yquog (c'est à dire Ilquog), il sera C'est ce qu'on va faire, mais avant ça, terminons d'explorer la carte. En continuant d'avancer, vous tombez En continuant votre chemin (11), vous tombez cette fois sur un gobelours, un ensorceleur gobelin, 3 hordelins gobelins, et 3 hordelins demi-gobelins. Rien de bien difficile, tuez si possible l'ensorceleur assez rapidement, certains de ses sorts peuvent être assez embêtants. Pensez à fouiller les nombreuses caches, elles contiennent des potions de soins et pas mal de munitions (dont des flèches d'impact +1). Vous avez normalement fait le tour de la carte. Il ne vous reste plus qu'à retourner au niveau précédent et retourner voir Yquog (10 du premier sous-sol). Si vous avez tué Kruntur, il vous attaque immédiatement, puisqu'il vous avait demandé de le faire Comme quoi, tous ces allers-retours valaient le coup. Surtout que maintenant, rien ne vous empêche de tous les massacrer, héhé. Enfin presque : si vous ne tuez pas Yquog, vous le retrouverez beaucoup plus loin dans le jeu (chapitre 6), avec un dialogue particulièrement savoureux. A vous de voir. Si vous optez pour le combat, Yquog et ses gobelins sont assez costauds : il est très résistant, se téléporte, tape fort, et ses jeunes gobelins (150xp) courent TRES vite. N'hésitez pas à placer vos invocations proches de Yquog pour l'occuper. Débarrassez-vous des gobelins et concentrez vos attaques sur Yquog ensuite. Il vous rapportera 1125xp.Si vous l'avez tué, en remontant, (7) Ilquog (225xp) vous attaquera, accompagné de deux jeunes barguestes (300xp) et d'un troll de feu endurci (450xp). Tequog (225xp) devrait venir rapidement à sa rescousse, accompagné de deux trolls du feu endurcis et d'un jeune bargueste. Mine de rien, combat assez chaud, les trolls font mal. Reste Kruntur (300xp), accompagné de ses 10 gobelins de Dekanter(75xp). Ceux-ci sont moins méchants, un ou deux sorts d'horreur devrait vous débarrasser d'une bonne partie de sa horde. Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer les bracelets qui sont détruits dans la bataille, seulement les Morceaux des Bracelets de Tamjan. C'est le seul point négatif à faire la quête en entier. Dans la cache de sa tente, un peu d'or et un parchemin de Protection contre les projectiles. Et voilà, le ménage est fait, tout le monde est mort, et vous êtes content comme tout. Vous pouvez passer la conscience tranquille au niveau suivant, en vous dirigeant vers la sortie (8). Cette fois-ci, avec les deux pierres gardiennes dans votre inventaire, vous devriez pouvoir passer sans encombre. Vous atteignez enfin l'air libre...
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